Animaux: Le Zoo de Zurich a baptisé ses bébés léopards des neiges

Publié

AnimauxLe Zoo de Zurich a baptisé ses bébés léopards des neiges

Deux petits léopards des neiges ont vu le jour au Zoo de Zurich. Ils sont toujours plus éveillés et actifs, pour le plus grand plaisir des visiteurs.

1 / 7
Wajra montre les dents.

Wajra montre les dents.

Zoo Zurich, Monika Bader
Wajra et Warjun en mission d’exploration de leur enclos.

Wajra et Warjun en mission d’exploration de leur enclos.

Zoo Zurich, Monika Bader
Warjun et sa sœur Wajra un peu perplexes.

Warjun et sa sœur Wajra un peu perplexes.

Zoo Zurich, Albert Schmidmeister

Les panthères des neiges nées début mai sont de plus en plus hardies. Leur sexe a été déterminé et tous deux ont reçu leur nom cette semaine lors d’un vote du public. Tous les jeunes animaux du Zoo de Zurich recevront en 2022 un nom commençant par la lettre W. Le nom Wajra pour la femelle et Warjun pour le mâle ont obtenu le plus de voix.

Au cours des dernières semaines, Wajra et Warjun sont devenus de plus en plus actifs et ont commencé par explorer le box de mise bas, puis les environs immédiats. Au début, leur mère Saida les ramenait sans cesse dans le box de mise bas. Entre-temps, elle ne peut plus empêcher les petits d’entreprendre des excursions de plus en plus grandes. Ces derniers jours, ils sont ainsi plus souvent visibles sur le grand terrain extérieur. Néanmoins, il faut toujours un peu de chance et de patience pour les apercevoir.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(com/jbm)

Ton opinion