Los Angeles: Lea Michele s'est cachée chez une star
Actualisé

Los AngelesLea Michele s'est cachée chez une star

Après la mort de son petit ami, Cory Monteith, l'actrice de «Glee» a trouvé du réconfort et de la tranquillité dans la maison de Kate Hudson.

par
jfa
La comédienne est aussi chanteuse et va bientôt sortir son premier album.

La comédienne est aussi chanteuse et va bientôt sortir son premier album.

On peut résider dans la maison d'une star et échapper aux paparazzi. C'est ce qui est arrivé à Lea Michele en juillet dernier, lorsqu'elle a passé plusieurs jours dans la villa de Kate Hudson. Son petit ami, Cory Monteith, venait de décéder d'une overdose de drogue et d'alcool et la jeune femme de 27 ans ne savait plus quoi faire, ni où aller.

En appelant Kate Hudson, Lea ne pensait pas qu'elle réussirait à disparaître de la circulation et donc des médias. «Elle m'a dit de venir chez elle, comme si cela n'était rien. Personne ne savait que j'étais là-bas», a-t-elle déclaré à «Elle». Celle qui incarne Rachel dans «Glee» ignore si elle pourra un jour assez remercier son amie de l'avoir accueillie.

Depuis la mort tragique de Cory, le 13 juillet à 31 ans, Lea a surmonté son chagrin, non sans peine. Elle dit avoir «choisi de s'élever», même si ce n'est pas tous les jours facile. Elle espère être utile à d'autres personnes qui ont perdu un être cher en leur montrant qu'elle a réussi à s'en sortir et à faire ce qui lui semblait le mieux pour remonter la pente. «Je sais que Cory aimerait que j'utilise cette situation pour aider les autres.»

Ton opinion