08.12.2018 à 13:38

Cinéma

Léa Seydoux à nouveau à l'affiche de James Bond

L'actrice française, déjà James Bond girl dans «Spectre», reprendra du service dans le 25ème opus. Et c'est Daniel Craig qui lui a demandé de revenir.

de
szu
L'actrice française a déjà joué dans "Spectre" en 2015.

L'actrice française a déjà joué dans "Spectre" en 2015.

Xiao Ping

Léa Seydoux reprendra le rôle du Dr Madeleine Swann en figurant au générique de «Bond 25», dont le tournage débutera au printemps 2019.

Selon le Daily Mail, la Française de 33 ans a répondu aux sollicitations de Daniel Craig lui-même, qui, en se remémorant le tournage de «Spectre», ne se voyait pas continuer l'aventure sans elle. Le média britannique avance que le réalisateur Cary Joji Fukunaga lui aurait emboîté le pas en lui demandant de revenir. Le cinéaste assure également que les acteurs habituels, Ralph Fiennes, Ben Whishaw et Naomie Harris, seront encore de la partie.

La 25ème aventure de l'élégant espion britannique, dont le titre reste un mystère, devrait sortir en salle le 14 février 2020. C'est la dernière fois que Daniel Craig, 50 ans, sera au service de sa gracieuse majesté. Il avait pourtant déclaré en 2015, à la sortie de «Spectre», qu'il préférerait se «trancher les veines plutôt que de jouer à nouveau dans un James Bond». Il s'était toutefois ravisé en 2017 en acceptant le rôle pour une cinquième fois. En août 2018, il a bel et bien mis les points sur les «i» en déclarant au «New York Times» que «cette fois, c'était la dernière».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!