Actualisé 24.02.2016 à 13:07

Métamorphose contrainte«Leave Britney alone!»: Chris a bien changé

Le fan de la chanteuse américaine qui pleurait sur YouTube en 2007 a radicalement changé d'apparence. Mais pour des raisons de survie.

par
MC/20 minutes

Personne ne l'aurait sans doute reconnu: Chris Crocker n'est plus ce jeune homme de 20 ans, androgyne aux yeux charbonneux et aux cheveux jaunes, qui sanglotait en suppliant qu'on laisse Britney Spears tranquille. La star américaine était la cible de critiques virulentes après sa prestation calamiteuse aux MTV Video Music Awards en 2007.

Neuf ans plus tard, Chris Crocker est aux antipodes de cette image et les internautes le trouvent désormais «hot». Le jeune homme apprécie le compliment mais a posté une vidéo sur sa page Facebook où il explique que c'est bien à contrecœur qu'il a décidé de se laisser pousser la barbe et développer sa musculature. Il a indiqué que ces changements n'avaient été opérés que pour des raisons «de sécurité personnelle».

Le jeune homme explique que s'il est aujourd'hui aussi masculin c'est parce qu'il n'avait pas les moyens financiers de se faire opérer pour vivre tranquillement en tant que femme à Bristol, ville du Tennessee «où il est dangereux pour moi d'être complètement moi-même. Alors je me suis adapté à mon environnement», indique celui qui, en 2014, confiait que son rêve était «de vivre 100% comme une fille».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!