06.11.2020 à 06:25

États-UnisLeBron James appelle à l’aide dans une affaire de meurtre

Le célèbre joueur américain de basket, l’un des meilleurs de la NBA, a demandé sur Twitter que les habitants de sa ville natale se mobilisent pour retrouver le meurtrier de la soeur d’un de ses proches.

L’Américain de 35 ans a été élu à plusieurs reprises Meilleur joueur de la ligue.

L’Américain de 35 ans a été élu à plusieurs reprises Meilleur joueur de la ligue.

AFP

LeBron James est l’un des meilleurs joueurs de basket de tous les temps. Malgré ce statut, l’Américain de 35 ans est resté proche de ses potes d’enfance. Notamment de Brandon Weems, qu’il qualifie même de «frère». Ce dernier vient de connaître un drame. Sa soeur a été retrouvée morte avec une blessure par balle à la tête à Akron, en Ohio, ville dont James est originaire. Lorsqu’il a appris cela, le sang de la star des Lakers de Los Angeles n’a fait qu’un tour. Tmz.com rapporte que LeBron a appelé à l’aide sur Twitter pour retrouver le meurtrier.

«Akron, Ohio! La soeur de mon frère a été assassinée chez elle le week-end dernier. La famille de mon frère a besoin de réponses. Qui a fait ça et pourquoi. Ma ville, j’ai besoin que vous vous mettiez tous au boulot pour trouver qui a fait cette chose horrible, honteuse et dégueulasse à cet ange attentionné et aimant», a tweeté LeBron James mercredi 4 novembre 2020.

La police d’Akron a également fait un appel à témoins. Une récompense de 5000 dollars est offerte par le Summit County Crimestoppers, un programme de l’État de l’Ohio, à toute personne qui livrera des informations permettant de confondre le coupable.

(fec)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!