Basketball - NBA: LeBron James se fait allumer
Actualisé

Basketball - NBALeBron James se fait allumer

Par Twitter interposé, Paul Pierce s'est moqué du joueur vedette du Heat de Miami après le succès des Boston Celtics en Floride.

par
gyb
Le joueur de Miami a passé une mauvaise soirée

Le joueur de Miami a passé une mauvaise soirée

"C'était un plaisir de montrer mon talent à South Beach (n.d.l.r.: Miami). En route pour Memphis!" Quelques heures après la victoire de Boston sur le parquet de Miami, Paul Pierce s'est fait l'écho de la majorité des fans de basket nord-américain. Par cette phrase assassine, il a pastiché l'annonce officielle de LeBron James quittant Cleveland pour rejoindre la Floride. "King James" avait fait cette annonce lors d'une émission de télévision sur la chaîne spécialisée ESPN. Ce show d'une heure a soulevé énormément de critiques parmi les suiveurs qui ont sans doute apprécié la pique de Paul Pierce.

Battu par Boston lors de la soirée d'ouverture puis trois nouvelles fois par La Nouvelle-Orléans, Utah et encore Boston, Miami peine à trouver son rythme, malgré l'accumulation de stars sous la férule du coach Erik Spoelstra. Après neuf matches, l'équipe floridienne n'a remporté qui cinq matches pour quatre défaites.

Ton opinion