Londres: Lee Ryan détruit par son ex dans la presse
Actualisé

LondresLee Ryan détruit par son ex dans la presse

Deux semaines après avoir plaqué Lee Ryan, Jasmine Waltz lui a taillé un costard dans la presse.

par
jfa
Jasmine ne garde pas un bon souvenir de sa relation avec Lee.

Jasmine ne garde pas un bon souvenir de sa relation avec Lee.

Ils s'étaient rencontrés dans la version britannique de l'émission «Big Brother», en janvier. Deux mois plus tard, c'est dans les médias que la starlette et le chanteur règlent leurs comptes. Mannequin et comédienne de 31 ans, Jasmine Waltz a dégainé la première.

Dans une interview au «Sun», l'Américaine a déclaré que son ex est dérangé et refuse de se faire soigner. «Il est persuadé que son groupe, Blue, a le même succès que One Direction et que lui-même a autant de sex-appeal que Harry Styles.» La brunette pense que l'artiste a besoin de rester dans un centre de soins pendant au moins un an pour aller mieux. «Je n'en pouvais plus d'être sa thérapeute», a-t-elle confié.

Jasmine ne s'est pas arrêtée là: elle a mis en doute l'hétérosexualité de Lee. Selon elle, le Britannique de 30 ans devait être ivre pour lui faire l'amour. Il lui aurait avoué avoir eu des aventures avec une dizaine d'hommes avant de se mettre en couple avec elle. «Et la plupart de ses amis sont homosexuels!» a-t-elle ajouté. Enfin, elle l'a accusé de l'avoir trop souvent négligée et d'avoir inventé des excuses pour ne pas la voir.

Via son porte-parole, le chanteur a répondu entre amertume et ironie: «Lee a eu la bonté d'accueillir Jasmine chez lui quand elle n'avait nulle part où aller». Lee Ryan a également souhaité à la jeune femme de «réussir dans sa carrière d'actrice en herbe».

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion