04.11.2020 à 10:31

SérieL’effet positif de la pandémie sur «Stranger Things»

Selon le producteur exécutif de la série de Netflix, la quatrième saison pourrait être la meilleure depuis le lancement du feuilleton.

Noah Schnapp, Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown (de g. à dr.) dans la saison 3 de «Stranger Things».

Noah Schnapp, Finn Wolfhard et Millie Bobby Brown (de g. à dr.) dans la saison 3 de «Stranger Things».

Netflix

Alors que la pandémie de Covid-19 a eu des effets négatifs sur un nombre incalculable de tournages, il semblerait qu’elle soit à l’origine d’une très bonne nouvelle pour les fans de «Stranger Things» qui attendent la diffusion de la saison 4. C’est en tout cas ce qu’a affirmé le producteur exécutif de la série dans une interview au site collider.com.

«La pandémie a affecté ces futurs épisodes de manière très positive, parce que le fait d’avoir dû repousser le tournage a permis pour la première fois aux frères Duffer (ndlr: les jumeaux Matt et Ross, créateurs et scénaristes de «Stranger Things») de concevoir la saison entière avant les prises de vues et d’avoir le temps de faire des modifications, ce qu’ils n’avaient que rarement le temps de faire. La qualité des scénarios est exceptionnelle, peut-être même meilleure que jamais», a confié Shawn Levy.

Ne reste plus maintenant qu’à attendre que Netflix annonce la date de mise en ligne des neuf épisodes de la saison 4. Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est qu’ils devraient être disponibles dans le courant de 2021.

(jfa)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Un gars

04.11.2020 à 12:45

Avec un peu (beaucoup) de chance, elle sera mieux que la saison 3 (que j’ai personnellement détestée). Pourtant la première saison était très bien.

flo

04.11.2020 à 11:18

je me réjouis