«Secret Story 8»: Leïla remporte la 8e saison de «Secret Story»
Actualisé

«Secret Story 8»Leïla remporte la 8e saison de «Secret Story»

La jolie brune a été choisie par les téléspectateurs pour succéder à Anaïs. Elle empoche ainsi un chèque de 100'000 euros.

par
mja

La soirée a été une longue rétrospective sur les aventures des quatre finalistes, Vivian, Nathalie, Jessica et Leïla. Chacun a pu sortir de la maison quelques minutes pour s'adresser au public venu les soutenir. Leurs proches étaient aussi présents.

Nathalie a été la première à être éliminée. Une sortie pas tellement surprenante au vu de l'applaudimètre lors de son discours. Elle a été suivie par Vivian. Ce sont donc Jessica et Leïla, les ennemis de l'aventure, qui se sont retrouvées face-à-face. Les deux jeunes femmes avaient toutefois appris à se connaître et s'apprécier ces derniers jours grâce à une mission de la Voix.

Finalement, avec plus de 51% des voix, Leïla remporte cette 8e saison. Elle a empoché un chèque de 100'000 euros, sa cagnotte de 14300 euros et a pu retrouver son chéri Aymeric. Avec la somme remportée, l'Italienne compte bien en faire profiter ses proches, mais aussi en donner une partie aux enfants atteints d'un cancer.

Pour revivre cette soirée, cliquez ici!

Ton opinion