Lena Dunham a pris du poids, mais se sent bien
Les internautes ont critiqué la prise de poids de Lena Dunham. Elle leur a répondu que la minceur ne dictait pas le bonheur.

Les internautes ont critiqué la prise de poids de Lena Dunham. Elle leur a répondu que la minceur ne dictait pas le bonheur.

Instagram lenadunham
Publié

la santé et le bonheur avant toutLena Dunham a pris du poids et se sent bien ainsi

Jugée trop grosse par des internautes, Lena Dunham leur a répondu qu’elle était moins heureuse à l’époque où elle était plus mince.

par
Lauren Cavin-Hostettler

La réalisatrice et actrice américaine s’est mariée le 25 septembre dernier avec le musicien britannique, Luis Felber, aussi connu sous le nom d’Attawalpa. Après que la jeune mariée a posté des photos de son mariage, des internautes ont critiqué son corps, en le comparant avec des photos prises à l’époque de la série «Girls», tournée entre 2012 et 2017.

En bonne santé et heureuse

Au retour de sa lune de miel, Lena Dunham a pris la parole sur Instagram: «Quand apprendrons-nous à arrêter d’assimiler minceur à santé et bonheur?» Si elle admet que la perte de poids peut être le résultat d’un changement positif dans les habitudes, cela peut aussi être le cas de la prise de poids. «Les photos auxquelles je suis comparée datent de l’époque où j’étais en période de forte dépendance, avec une maladie non diagnostiquée, le syndrome d’Ehlers-Danlos.»

Elle résume ainsi les quatre dernières années où elle est devenue sobre et en meilleure santé: «Ces changements m’ont permis d’être le genre de sœur/amie/fille que je veux être et de rencontrer mon mari, qui, soit dit en passant, ne me reconnaît pas sur ces vieilles photos parce qu’il voit à quel point je suis éteinte dessus.»

Ton opinion

2 commentaires