Gagnante de L'eurovision: Lena Meyer nue dans une piscine

Actualisé

Gagnante de L'eurovisionLena Meyer nue dans une piscine

A peine a-t-elle remporté l'Eurovision que son passé refait surface. Une vidéo montrant Lena Meyer-Landrut en tenue d'Eve fait le tour du web.

par
fab

Samedi soir, la jeune Lena Meyer-Landrut, 19 ans, a remporté la finale de l'Eurovision en représentant son pays, l'Allemagne.

Deux jours après, le web ne parle plus de cette victoire mais d'une vidéo qui a refait surface et que vous pouvez voir ci-dessus.

On y voit Lena Meyer intégralement nue, sauter dans une piscine avec un jeune homme. Les joyeux drilles s'embrassent dans l'eau avant de quitter précipitamment les lieux, surpris par des phares de voiture.

Cette séquence est tirée d'une série de la chaîne allemande RTL diffusée en septembre 2009 et intitulée «Helfen sir mir» («Aidez-moi!»). Elle avait refait surface dans la presse allemande au début du mois mais suscite un buzz international maintenant que l'Allemande a remporté l'Eurovision.

«Je l'ai fait et je n'en ai pas honte. Par contre je n'ai tourné aucun porno», s'était justifiée Lena dans les colonnes du quotidien «Berliner Zeitung».

Ce n'est pas la seule expérience télévisuelle de la jeune femme. Elle avait aussi joué l'an passé dans deux séries allemandes dont l'une avait été diffusée sur Sat 1.

Ton opinion