«Secret Story 3»: Léo a quitté sa copine et attend qu'Émilie sorte
Actualisé

«Secret Story 3»Léo a quitté sa copine et attend qu'Émilie sorte

Alors que Vanessa a décidé hier des deux candidats qu'elle voulait nominer cette semaine, Léo a accepté de parler de sa vie privée face à la caméra de Cyril, candidat de l'édition précédente.

par
fab

Le candidat de l'année passée, Cyril, a réalisé une interview de Léo pour le blog qu'il alimente avec des news relatives à «Secret Story 3».

Motivé par «l'aspect financier» pour participer à l'émission, Léo a expliqué qu'il revient de vacances et sera présent sur le prime de vendredi, snobé depuis quelques semaines par les ex-candidats ayant rejoint le camp du paparazzo Jean-Claude Elfassi.

A la question de savoir s'il était célibataire ou en couple, Léo a répondu: «En ce moment, j'attends Émilie. Il y a des choses à faire à sa sortie et j'ai envie de voir la vraie vie».

L'ancien candidat a tenu à préciser que, contrairement aux rumeurs, «dans les toilettes, il ne s'est absolument rien passé» avec Émilie.

Lors d'un prime, Léo avait balancé un message codé à Émilie en lui parlant d'un brevet qu'il avait déposé pour un salon de coiffure. «C'était juste pour lui expliquer que je l'attendais, que je m'étais séparé de ma copine et que j'avais fait ce que j'avais à faire», a expliqué le jeune homme à Cyril.

Au niveau des pronostics, Léo imagine une finale entre Émilie, Jonathan, Cindy et FX et espère – évidemment - qu'Émilie remporte le jeu.

Les nominés sont…

Après Didier la semaine passée, c'est à Vanessa que La Voix a donné la mission de choisir les noms des deux candidats nominés de la semaine.

La jeune femme a porté son choix sur Kevin et Jonathan, ce dernier étant considéré comme le leader dans la Maison. Les tensions déjà omniprésentes dans la Maison, qui ont débouché ces derniers jours sur plusieurs clashs violents, ne vont donc qu'en être encore plus vives.

Hier, une dispute commencée entre Émilie et FX a complètement dégénéré passant au stade de clash général entre tous les habitants et manquant de se terminer par une bagarre.

Selon vous, qui doit quitter «Secret Story» cette semaine? Exprimez-vous dans notre sondage!

Ton opinion