Sextape qui dérange: Léo accuse ses amis d'avoir révélé la vidéo
Actualisé

Sextape qui dérangeLéo accuse ses amis d'avoir révélé la vidéo

Léo est venu s'expliquer sur la fameuse sextape dans l'émission «Morandini!» sur Direct 8 jeudi soir. Ses amis l'auraient diffusée à son insu.

Depuis leur rupture, le couple star de Secret Story 3 ne cesse de se déchirer. Dans son dernier numéro, le magazine Entrevue dévoilait les images d'une sex-tape que les deux-ex, Léo et Emilie, ont enregistré lorsqu'ils étaient toujours ensemble.

Après la réaction d'Emilie, qui était partie en pleurs de son plateau, Jean-Marc Morandini a convié Léo dans l'émission pour qu'il s'explique sur les raisons qui l'ont poussé à vendre ces photos. Selon l'ancien candidat de Secret Story, ce sont ses amis qui lui ont volé la sextape qui se trouvait sur son ordinateur. Il concède toutefois qu'il a montré les images de ses ébats avec Emilie à tous ses copains.

Les propos et le comportement du jeune homme ont poussé Kenza, ancienne candidate du Loft d'M6, à prendre la défense d'Emilie. Mais rien n'arrête Léo qui annonce de nouveaux projets qu'il dévoilera dans quelques semaines.

lessentiel.lu

Ton opinion