New York: «Leonardo DiCaprio m'a payé un verre»
Actualisé

New York«Leonardo DiCaprio m'a payé un verre»

Vivant depuis un mois aux Etats-Unis, Xenia Tchoumitcheva s'est déjà rapprochée de superstars du cinéma.

par
Fabrice Aubert

«J'ai déjà rencontré de nombreuses personnes riches et renommées», révèle la dauphine de Miss Suisse 2006 dans les colonnes de «Der Sonntag». Parmi ces célébrités, la Tessinoise a sympathisé avec rien de moins que DiCaprio. «J'ai fait la connaissance de Leonardo la semaine passée dans un petit bar. C'est un homme charmant et drôle.»

La star de «Titanic» lui a payé un verre et donné des astuces pour parfaire son jeu d'actrice. «J'étais surprise de voir qu'il était si naturel et ouvert», poursuit Xenia. En plus de Leonardo DiCaprio, la Suissesse a également rencontré Justin Timberlake, Michelle Rodriguez et Cameron Diaz. «Ils étaient tous très gentils et naturels. Aucun d'eux ne se donnait des allures de stars.»

Des cours avec des stars du cinéma

Débarquée dans la grosse pomme il y a quatre semaines pour suivre des cours de comédie, Xenia n'a pas perdu de temps pour se faire une place dans le monde su showbiz. «Quand on fréquente certains cercles à New York, il n'est pas rare de croiser des personnes célèbres, relativise-t-elle.» Cela pourrait donc continuer dans les semaines à venir puisque la belle reste deux mois sur place pour la formation qu'elle a entamé à la renommée «New York Film Academy».

Elle y suit des cours intensifs dépassant parfois douze heures par jour. «J'adore cette école, j'apprend beaucoup. En plus, une partie des profs sont des détenteurs d'Oscars connus et peuvent vraiment partager leur savoir.»

Si elle s'épanouit chez l'Oncle Sam, Xenia se réjouit tout de même de retrouver la «belle Suisse»: «La culture et la nourriture suisses sont uniques. Donc je me réjouis vraiment de rentrer chez moi pour les fêtes de noël.»

Ton opinion