Actualisé 02.06.2013 à 15:26

RelationsLeonardo DiCaprio ne sort qu'avec des clones!

A peine séparé du top model Erin Heatherton que l'acteur a retrouvé le bonheur dans les bras de Toni Garrn, une Allemande de 20 ans. Il ajoute ainsi un énième mannequin à son palmarès.

de
mag

Après avoir essuyé un refus du mannequin Cara Delevigne au Festival de Cannes et s'être montré très proche de l'actrice Cameron Diaz lors d'une soirée, le héros de «Gatsby le Magnifique» a jeté son dévolu sur un jeune mannequin allemand. Leo et Toni Garrn se seraient rencontrés à la soirée du joaillier de Grisogono à Cannes. «Ils ont été assez proches toute la semaine dernière. Il y a de l'alchimie ici», a indiqué une source au site Perez Hilton. Les deux tourtereaux auraient passé la semaine ensemble sur le yacht de l'acteur, avant de se rendre à Monaco pour le Grand Prix de Formule 1.

Après Gisèle Bündchen, Bar Refaeli et Erin Heatherton, Toni Garrn est la quatrième «ange» de Victoria's Secret que l'Américain fréquente. Ses conquêtes se suivent, et se ressemblent: chevelure longue, blonde et ondulée, yeux bleu-vert, 1m75 minimum. La jeune Allemande ne fait pas exception à la règle, étant une simple copie conforme des autres.

Et vous, êtes-vous toujours attiré(e) par le même type de personnes? Participez à notre sondage ci-contre.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!