Pas si écolo Leonardo DiCaprio
Publié

États-UnisLeonardo DiCaprio, pas si écolo

L’acteur, fervent défenseur de l’environnement, a volé de Miami à New York et a effectué un retour en une journée.

Leonardo DiCaprio se bat pour la sauvegarde de la planète.

Leonardo DiCaprio se bat pour la sauvegarde de la planète.

imago images/MediaPunch

«Faites ce que je dis, pas ce que je fais». Cette phrase résume bien le comportement de Leonardo DiCaprio mercredi 1er décembre 2021. Si l’on en croit «Page Six», ce jour-là, l’acteur de 47 ans, grand défenseur de l’environnement et dont Jeff Bezos est jaloux, a fait l’aller-retour Miami-New York en avion sur une journée.

Le comédien, prochainement à l’affiche de «Don’t Look Up» avec Jennifer Lawrence, était en Floride pour Art Basel Miami quand il a dû se rendre dans la Grande Pomme pour des raisons qui n’ont pas été communiquées. Seulement, comme il était prévu qu’il coanime un événement de charité avec Sean Penn le même soir à Miami, il a repris l’avion pour pouvoir honorer son engagement, rapporte la publication.

Ce n’est pas la première fois que l’acteur, propriétaire d’un villa à 7 millions de dollars à Los Angeles, est jugé pour son comportement peu en adéquation avec la politique qu’il met en avant pour préserver la planète. En 2016, il avait fait un aller-retour Cannes-New York en jet privé uniquement pour recevoir un prix récompensant… son engagement écolo.

(jfa)

Ton opinion

62 commentaires