Leonardo DiCaprio s’est perdu dans ses pensées
Publié

CinémaLeonardo DiCaprio s’est perdu dans ses pensées

Une séquence de quelques secondes qui montre l’acteur «ailleurs» durant une interview fait le buzz sur la Toile.

Leonardo DiCaprio était l’invité de «CBS Sunday Morning», vendredi 3 décembre 2021. Il était dans l’émission pour parler du film «Don’t Look Up: Déni cosmique» avec Meryl Streep. Lors de cette interview, l’Américain de 47 ans, qui a acheté une maison de 7 millions de dollars à sa maman, s’est perdu dans ses pensées alors que la présentatrice échangeait avec la comédienne de 72 ans. Ces quelques secondes où le charmant acteur qui rend jaloux Jeff Bezos a eu le regard vide n’ont évidemment pas échappé aux téléspectateurs.

Sur Twitter, la séquence est rapidement devenue virale. Les internautes ne manquant pas d’essayer d’imaginer à quoi pensait le comédien à ce moment-là. «Leo se demande s’il met des cornichons ou pas dans son sandwich», «Il vient de se rappeler qu’il a oublié d’éteindre la cuisinière», «Pourquoi Tom Cruise ne m’a pas demandé de jouer dans «Mission: Impossible?» ou encore «Combien de temps vivent les chats? Est-ce qu’ils vivent pour toujours? Ce serait génial si c’était le cas» peut-on lire dans les commentaires.

On rappellera tout de même que le petit égarement de DiCaprio n’est pas une première. Durant sa carrière, il a déjà été filmé à de nombreuses reprises donnant l’impression d’être absent.

(jde)

Ton opinion

12 commentaires