Actualisé 04.05.2020 à 13:12

Roméo Elvis

L’EP en guise d’apéro avant le deuxième album

Le rappeur Roméo Elvis a sorti l’EP «Maison», classé parmi les meilleures ventes romandes.

de
Fabien Eckert
Le Belge, 27 ans, a enregistré à Los Angeles, Amsterdam et Bruxelles avant d’être confiné.

Le Belge, 27 ans, a enregistré à Los Angeles, Amsterdam et Bruxelles avant d’être confiné.

AFP

Le confinement n’a pas sapé le moral du rappeur belge. Bien au contraire. Roméo Elvis est remonté à bloc, surtout depuis la sortie de son EP «Maison». Hyperactif sur les réseaux sociaux, il ne cesse d’inciter à écouter sa galette avec le hashtag #StreamonsMaison. Et, ça fonctionne! Son cinq titres cartonne chez nous, en France et bien évidemment en Belgique.

Sur le titre «Interlude», le rappeur explique dans un dialogue imaginaire au téléphone la raison d’être de l’EP. «Vu qu’on est en confinement, on pourrait déjà balancer quelques morceaux. Je suis trop chaud et, à mon avis, les gens n’attendent que ça. Ça m’excite de faire un truc comme ça. C’est sans promo, sans clip. C’est que de la musique. Ça faisait longtemps qu’on ne s’était pas concentré que là-dessus», se félicite-t-il.

Un deuxième album devrait donc arriver bientôt. Dans un communiqué, relayé par «Les Inrocks», Roméo Elvis a d’ailleurs affirmé que «Maison» était «une sorte d’apéritif» avant l’arrivée du successeur de «Chocolat», disque au succès monstre.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
0 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé