Atouts séduction: Les 10 critères qui plaisent aux mecs
Actualisé

Atouts séductionLes 10 critères qui plaisent aux mecs

Les hommes savent exactement ce qui fait qu'ils trouvent une femme séduisante. Voici donc, selon les résultats de plusieurs sondages, les caractéristiques de la femme parfaite.

par
cgo
D'après les sondages, les femmes françaises, aux yeux clairs et cheveux bruns, comme Marion Cotillard, sont les plus attirantes aux yeux des hommes.

D'après les sondages, les femmes françaises, aux yeux clairs et cheveux bruns, comme Marion Cotillard, sont les plus attirantes aux yeux des hommes.

Le site Yahoo! a réuni en dix points les choses que les hommes recherchent chez une femme. Les voici.

1) La couleur des yeux devance des critères comme le sourire ou le look. Les 900 sondés par le «Journal des femmes» étaient près de la moitié à préférer les yeux bleus ou verts.

2) Selon un sondage mené pour la boîte de production Reservoir Prod, 53% des hommes sont attirés par les brunes.

3) Une femme à la longue chevelure (mais attention, il faut qu'elle soit détachée) sera considérée comme attirante par près de 60% des hommes.

4) La fossette sur le menton (Jodie Foster, Rose McGowan) est un signe particulier qui fait craquer les mecs. Taches de rousseur et grain de beauté au-dessus de lèvre viennent ensuite.

5) La forme du visage doit être ovale: près de 70% des 2000 sondés par L'Internaute le préfèrent ainsi. Et si le teint est légèrement hâlé, c'est encore mieux.

6) La femme parfaite doit avoir des formes. Une fille pulpeuse aura les faveurs de 45% des mecs.

7) Un look féminin aura la faveur de la majorité d'entre eux. Donc entre le jeans-baskets et la jupe-talons, vous saurez quoi porter pour séduire.

8) Entre l'intelligence, la douceur et l'humour, lequel de ces atouts est le plus important? Non, ce n'est pas l'humour, mais la douceur.

9) Il faut être douce, soit, mais pas molle du genou! Une femme doit se montrer entreprenante si elle veut avoir plus de chance de séduire.

10) Quant à la nationalité considérée la plus sexy par les 5090 internautes de Meetic, ce n'est pas l'Italie, ni l'Espagne, mais la France. Les Françaises partent donc avec un point d'avance.

Ton opinion