Les 12 plus belles paires de fesses en finale !

Actualisé

Les 12 plus belles paires de fesses en finale !

20minutes et sloggi recherchent les plus belles fesses de la Suisse !

Les 12 plus belles paires de fesses en finale !

20minutes et sloggi recherchent les plus belles fesses de la Suisse !

Les 12 finalistes sloggi sont maintenant désignés. 6 femmes et 6 hommes âgés de 19 à 29 ans disputeront la finale suisse le 16 octobre au club Kaufleuten à Zürich. Qui convaincra le jury composé entre autre de Mister Suisse Tim Wielandt, de vice Miss Suisse Xenia Tchoumitcheva et de la propriétaire de l'agence Option Model Agency Ursula Knecht ? Les gagnants participeront au concours international et auront la possibilité de devenir le prochain modèle officiel de Sloggi et gagner 10'000 euros.

Concours – Quel(le) est votre favori/te ?

Regardez les 12 finalistes sloggi dans notre galerie. Quelle femme et quel homme feront la différence le 16 octobre ? Votez et gagnez des sous-vêtements Sloggi.

Désignez le nom de votre favorite et de votre favori. A gagner : 5 x triopack de sous-vêtements pour hommes et 5x triopack de sous-vêtements pour femmes.

Finale Sloggi le 16 octobre 2007

Les 12 finalistes suisses ont été désignés par un vote online ainsi que par un jury.

Les plus belles fesses de Suisse seront désignées « on stage » le 16 octobre lors de la grande finale Suisse au club Kaufleuten à Zürich.

Les finalistes seront coachés par le chorégraphe Ruggero Sindico de façon à se présenter en scène de manière optimale lors de la finale. Le jury désignera les 2 gagnants qui participeront à la finale internationale à Münich. Mais les finalistes suisses ne repartiront pas les mains vides. Chacun recevra un bon d'achat de CHF 250.- et pourra ainsi acheter leurs sous-vêtements Sloggi préférés. Les 25 heureux gagnants de 2 billets ayant participé au vote online seront également de la partie.

Retrouvez encore plus de photos des finalistes et de tous les participants sur le site www.sloggi.ch, où seront également présentés dès le 17.10.2007 les 2 gagnants des plus belles fesses de Suisse.

Ton opinion