Les 25 ans des Spice Girls sans Victoria Beckham
Publié

AngleterreLes 25 ans des Spice Girls se fêteront sans Victoria Beckham

Dans une interview, celle qui était surnommée Posh Spice a été catégorique: elle ne chantera plus jamais avec le groupe qui l’a rendue célèbre.

Victoria Beckham se concentre sur ses lignes de vêtements, de chaussures, de sacs à main et de maquillage. 

Victoria Beckham se concentre sur ses lignes de vêtements, de chaussures, de sacs à main et de maquillage.

imago images/MediaPunch

Les Spice Girls à cinq, c’est définitivement terminé. Alors que les fans du groupe britannique espéraient encore que Victoria Beckham, dont le fils a fait des débuts remarqués sur un terrain de football, rejoindrait ses copines sur scène pour fêter les 25 ans de la sortie de leur premier album, la créatrice de mode a été on ne peut plus claire: «Les admirateurs des Spice Girls ont toujours été géniaux et j’ai vécu une magnifique aventure, mais pour le moment, je me consacre à la mode. C’est ma passion», a déclaré la Britannique de 47 ans dans l’émission «Good Morning America».

En 2019 déjà, l’épouse de David Beckham avait refusé de monter sur scène avec Geri Halliwell, Emma Bunton (qui s’est mariée récemment), Melanie Chisholm et Melanie Brown lorsque le groupe s’était retrouvé pour plusieurs concerts. La dernière fois que les cinq artistes ont poussé la chansonnette ensemble remonte à 2012, pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres.

(jfa)

Ton opinion

3 commentaires