11.10.2020 à 09:54

TennisLes abdos de Wawrinka amusent Djokovic

Le Serbe s’est moqué de la pose prise par le Vaudois sur une de ses publications Instagram. «Nole» conseille à Stan de recommencer à respirer.

de
Claude-Alain Zufferey
Stan Wawrinka torse nu sur Instagram
Stan Wawrinka torse nu sur InstagramInstagram

Après sa défaite face à Hugo Gaston au 3e tour de Roland Garros, Stan Wawrinka est rentré chez lui avant de repartir, direction Saint-Pétersbourg. Mais le Vaudois n’a pas perdu ses bonnes habitudes. Il s’est mis en scène sur les réseaux sociaux, torse nu, un mug à la main, avec l’inscription THE BOSS.

Ce n’est pas l’inscription qui a retenu le plus l’attention de la Toile, mais bien les abdominaux du joueur suisse. À tel point que Novak Djokovic en personne a réagi en se moquant gentiment de «Stan the Man». «Relax mec, tu retiens ta respiration depuis trop longtemps», a écrit le No 1 mondial, ponctuant le tout par de gros éclats de rire.

La réponse de Stan Wawrinka, elle aussi très explicite, n’a pas tardé: un émoji «mort de rire» et un autre qui fait un gentil doigt d’honneur. Cet échange, somme toute assez sympathique, a beaucoup amusé les internautes.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
112 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Echallens

12.10.2020 à 08:10

dans la tasse, une thé lutz !!

Patates

12.10.2020 à 00:22

Eh mais en arrière plan c'est le champ de patates à Saint-Barthélemy ou je me trompe ? Trop fort le Stan. Quelle vue. J'adore les patates.

Fiji

11.10.2020 à 13:53

Le james dean du tennis