Actualisé

Billets du Paléo FestivalLes abonnements écoulés en 25 minutes

Comme chaque année à la même époque, c'est mercredi la ruée sur les précieux sésames d'entrée au Paléo Festival de Nyon. Le stock de billets s'épuise lui très vite.

par
duf/tpi

Le plus grand festival pop et folk de Suisse soufflera ses 35 bougies du 20 au 25 juillet. Et personne ne veut manquer la fête. Depuis la fin de matinée, de nombreuses personnes font la queue devant les divers points de vente. Elles sont imitées virtuellement par d'innombrables internautes désireux de prendre part aux festivités.

Sur le site officiel du festival, les billets s'arrachent. La plupart des soirées sont d'ores et déjà annoncées complètes. Seules celles de mardi et jeudi sont encore disponibles. Les abonnements pour la semaine ou pour plusieurs soirs ont quant à eux déjà tous trouvé preneurs.

A Genève, de longues files d'attente étaient également visibles depuis la fin de la matinée. Une bonne centaine de personne s'est massée devant la FNAC de Rive. Constat similaire devant la Migros de la rue du Prince, à 30m de là.

Développement suit...

Les gens venus chercher leurs sésames prennent leur mal en patience dans le calme. Exemple devant la Migros de la rue du Prince, au centre-ville de Genève. (Vidéo : 20 minutes online)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!