Actualisé

SwisscomLes abonnements «infinity» font un tabac

Le nouveau modèle d'abonnement de Swisscom lancé fin juin fait un tabac, selon Carsten Schloter, directeur général de l'entreprise.

Carsten Schloter, directeur général de Swisscom.

Carsten Schloter, directeur général de Swisscom.

Chaque jour ouvrable, quelque 5000 nouveaux abonnements «infinity» sont contractés, soit 275'000 pour le mois de juillet. «Quelque 10% de ces clients sont entièrement nouveaux chez Swisscom, ce qui dépasse largement nos attentes», a précisé mardi M. Schloter lors d'une conférence de presse téléphonique de présentation des résultats semestriels. Le géant bleu s'attend à poursuivre sur cette lancée en tout cas jusqu'à fin 2012.

Parmi les clients qui ont opté pour le nouveau modèle, 25% paient pourtant un montant mensuel plus élevé qu'auparavant, a ajouté M. Schloter. L'abonnement permet d'appeler à volonté sur tous les réseaux téléphoniques suisses, d'envoyer un nombre illimité de SMS et de surfer sans pause sur internet, le tarif par mois dépendant de la vitesse de navigation choisie.

(ats)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!