«Prince de Bel-Air»: Les acteurs de la série ne «se réuniront jamais»
Actualisé

«Prince de Bel-Air»Les acteurs de la série ne «se réuniront jamais»

Le célèbre Carlton de la série des années 90 «Le Prince de Bel-Air», Alfonso Ribeiro, explique pourquoi les acteurs ne se réuniront pas dans le talk-show américain «Today».

par
CoverMedia

L'acteur Alfonso Ribeiro a retrouvé certains membres de la série, dont Will Smith et Tatyana Ali, le mois dernier lors d'un événement pour l'association caritative Sweet Blackberry, fondée par leur co-star Karyn Parsons, qui a joué Hilary Banks, la sœur à l'écran d'Alfonso Ribeiro.

Il a publié une photo du groupe sur les réseaux sociaux, où l'on pouvait également voir Daphne Maxwell Reid et Joseph Marcell. Il a également souligné l'absence de James Avery, connu pour jouer Philip Banks, alias Oncle Phil, décédé en 2013 de complications suite à une opération à cœur ouvert. Dans la légende qui l'accompagne, Alfonso Ribeiro a écrit: «Toujours incroyable de passer l'après-midi avec ma famille du «Prince de Bel-Air». J'aurais voulu que James Avery soit toujours avec nous pour qu'on soit au complet.»

Impossible sans James Avery

Interrogé pendant l'émission matinale américaine «Today» lundi dernier, l'acteur a admis qu'il avait passé un bon moment avec ses vieux amis, mais il a expliqué qu'il ne signerait jamais pour un remake du «Prince de Bel-Air» sans James Avery, qui était célèbre pour sa voix grave et puissante. «La raison pour laquelle je dis toujours que nous ne referons jamais aucun épisode est tout simplement parce que ... le show ne fonctionne pas sans James Avery, a déclaré Alfonso Ribeiro. C'était la basse. C'est comme si, tu as de la musique et que y'a que des aigus. Tu dois avoir cette basse.»

«Le Prince de Bel-Air» a été diffusé en France de 1992 à 1997, et a révélé le rappeur et acteur Will Smith. Il a poursuivi sa carrière au cinéma, avec des rôles dans des blockbusters comme «Bad Boys», «Men in Black» et «Independence Day».

Ton opinion