Disparitions à Perpignan (F): Les ADN des disparues dans un congélateur

Actualisé

Disparitions à Perpignan (F)Les ADN des disparues dans un congélateur

Des traces de matériel génétique appartenant à Allison Benitez et sa mère Marie-Josée ont été découvertes dans un congélateur appartenant au père de la jeune femme.

par
leo
Allison s'était inscrite au concours de Miss Roussillon

Allison s'était inscrite au concours de Miss Roussillon

L'enquête concernant la disparition de la candidate à l'élection de Miss Roussillon et de sa mère semble connaître une nouvelle avancée. Selon France 3, les ADN des deux femmes ont été retrouvées à l'intérieur d'un congélateur appartenant à Francisco Benitez, le père de la jeune reine de beauté. L'appareil ménager avait été «soigneusement» nettoyé par le légionnaire quelques jours après le 14 juillet, date de la disparition des deux femmes. Leurs empreintes génétiques ont été découvertes au fond du congélateur.

Allison Benitez, 19 ans, et Marie-Josée, 53 ans, n'ont plus donné signe de vie depuis le jour de la Fête nationale française. Francisco Benitez avait prévenu la police dès le lendemain. Une enquête pour disparition inquiétante avait été ouverte. Le corps du militaire avait été retrouvé sans vie le 5 août à la caserne Joffre, à Perpignan. Ce suicide avait relancé la thèse de son implication dans la disparition de sa femme et de sa fille.

Ton opinion