Actualisé 12.01.2010 à 13:24

Pour Mel Gibson

Les affaires de Tiger Woods arrangent bien l'Etat américain

Mel Gibson avoue connaître les épreuves auxquelles Tiger Woods doit faire face en voyant sa vie privée étalée dans la presse mais pense que cela arrange bien le gouvernement.

de
fab

Quand Oksana Grigorieva est sortie du bois comme étant la maîtresse de Mel Gibson et qu'il en a découlé un divorce, la presse a remué le passé sentimental de l'acteur. Il estime donc comprendre ce que Tiger Woods vit en ce moment avec la publication du nombre de maîtresses qu'il aurait alignée à travers les années.

«Je suis vraiment désolé pour Tiger Woods», a déclaré Mel Gibson au Sunday's Live avant de lui donner des conseils pour supporter ces épreuves: «Vous devez faire amende honorable, si vous le pouvez. Vous devez vous taire, avancer et ne pas vous plaindre. Vous devez gérer la situation comme un homme... Accepter votre culpabilité».

Selon l'acteur, le moment des révélations sur la vie privée du champion de golf n'a rien d'aléatoire: «Pourquoi parlons-nous de sa vie privée, lorsque nous envoyons 30 000 hommes supplémentaires en Afghanistan?», s'interroge-t-il. «Vous avez cet événement historique qui se déroule actuellement, et tout ce dont on parle, c'est la vie privée de Tiger Woods. C'est un moyen de faire diversion et ça me rend fou».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!