GENÈVE: Les airs pop-rock de Stevans font cesser la pluie
Actualisé

GENÈVELes airs pop-rock de Stevans font cesser la pluie

Délocalisée en vieille ville à l'occasion de la Fête de la musique, la scène du Chat-Noir accueillait vendredi soir le trio pop-rock genevois Stevans.

Venu nombreux malgré une pluie battante, le public a découvert quelques extraits du prochain album du groupe, qui devrait sortir en octobre prochain.

Conservant un style pop British, les nouvelles compositions dévoilent toutefois des riffs rock soutenus et des guitares plus présentes. Souhaitant garder le suspense le plus longtemps possible, le trio n'a révélé qu'un tout petit extrait de cet album tant attendu et a joué ses grands classiques pour le plus grand bonheur des fans. La pluie a d'ailleurs cessé en milieu de concert sur l'excellent «Monday's Wedding».

Jouant à fond la carte de la dérision, Stevans a repris le titre «Baby One More Time» de Britney Spears. Coté reprise – mais dans une optique beaucoup plus pro – le hit des Kinks «Sunny Afternoon» a fait mouche et figurera d'ailleurs sur leur prochain album, dont seul le titre du single, «Vodka Red Girls», a été dévoilé.

(nga)

Ton opinion