Actualisé 27.02.2018 à 21:41

Hockey sur glaceLes Ajoulots gagnent 4-1 le 2e match contre La Tchaux

Le HC Ajoie est bien parti dans sa série des quarts de finale des play-off de Swiss League. Les Ajoulots ont remporté 4-1 le 2e match contre La Chaux-de-Fonds et mènent désormais 2-0.

Photo d'illustration.

Photo d'illustration.

Keystone

Les Rapperswil-Jona Lakers ont également marqué un deuxième point après leur nouveau succès 6-1 sur la glace de Zoug Academy. En revanche, Viège et Thurgovie qui avaient causé la surprise dimanche en s'imposant sur la glace de Langenthal et d'Olten ont cette fois-ci baissé pavillon. Les Bernois se sont imposés 5-2 en Valais et les Soleurois 6-4 face à Thurgovie au terme d'un match assez fou.

La décision a été longue à se dessiner à Porrentruy. Les Ajoulots ont trouvé la faille la première fois à la 40e minute par Leonardo Fuhrer en supériorité numérique. Puis au début de la troisième période, Reto Schutz y est allé d'un doublé pour assommer les Neuchâtelois, qui se retrouvent le dos au mur. Ils avaient remporté sept des dix matches du tour préliminaire entre les deux équipes. Aujourd'hui, les données ont changé. Gary Sheehan a pris le dessus - provisoirement - sur Serge Pelletier. (nxp/ats)

(NewsXpress)

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!