Actualisé 02.08.2019 à 15:08

Football - Espagne

Les amateurs de foot monteront dans le train

Le nouveau transporteur officiel de la Liga (Renfe) marque un grand coup: les matches de la Liga espagnole, Ligue des champions et la Ligue Europa seront disponibles dès la rentrée dans leurs trains.

de
Sport-Center/tbo
Un train en Espagne.

Un train en Espagne.

Keystone/ana Escobar

Une nouvelle motivation pour prendre le train en Espagne. Le nouveau partenaire de transport de la ligue espagnol (Renfe) a annoncé avoir trouvé un accord avec les instances dirigeantes de la Liga. La compagnie ferroviaire, se chargera de transporter les fans d'un côté du pays à l'autre. Mais en plus, elle innove et propose une offre qui ravira les supporters. Elle pourra désormais diffuser les matches de la Liga, la Ligue des champions et la Ligue Europa dans leurs TGV.

Les amateurs du ballon rond n'auront qu'à monter dans les trains équipés de wifi. Ils devront alors télécharger l'application de Renfe pour pouvoir profiter des matches de première division espagnole, de la Ligue des champions et de la Ligue Europa. Cette offre permettra aussi de voir certains matches en différé. Si vous êtes en vacances en Espagne, arrangez-vous pour rentrer le 16 août et voir le très attendu Athletic Bilbao – Barça sur le chemin du retour.

On dirait que Renfe a trouvé comment réduire le bilan carbone de l'Espagne.

Voilà une nouvelle qui va rappeler des souvenirs à David Lemos

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!