Actualisé 27.07.2011 à 17:57

Télé-réalitéLes amoureux en herbe seraient de vrais goujats

De méchantes rumeurs circulent sur Jean-Claude et André-Raphaël, les participants à «L'amour est dans le pré».

par
Myriam Genier
Jean-Claude cacherait sa vraie personnalité.

Jean-Claude cacherait sa vraie personnalité.

Les candidats du jeu sont la cible de règlements de comptes dans la presse people. André-Raphaël, déjà qualifié de prétentieux et qu'on croyait marié, doit maintenant faire face à une autre polémique.

Elise, la jeune femme avec qui il sortait avant l'émission, ne l'épargne pas dans «Public»: «Il a fait preuve de muflerie avec une de mes amies, au point qu'elle a éclaté en sanglots. Et puis, il est menteur.» La réplique d'André-Raphaël ne s'est pas fait attendre: «Elle doit être aigrie parce que je l'ai larguée. Elle peut dire ce qu'elle veut, je m'en fiche.» Drôle de manière de se disculper.

Jean-Claude, lui, fait l'objet de critiques en­core plus virulentes de la part de son ancienne belle-soeur dans «Ici Paris». Alors qu'il semble être un gentle­man à l'écran, la vérité serait tout autre: «Je ne l'ai même pas reconnu. Je me suis presque demandé si on parlait de la même personne.» Pire, elle révèle qu'il aurait forcé une de ses ex-amies à avorter.

Jean-Claude a réagi dans «Télé Loisirs», sans vraiment nier les faits : «Il y a quelques années, une de mes compagnes était tombée enceinte, mais je n'étais pas prêt. Nous n'avions pas gardé l'enfant.»

Les candidats jouent-ils la comédie dans l'émission? «Je cherche vraiment l'amour», affirme Jean-Claude. Mais il ajoute qu'il aimerait beaucoup tourner une pub ou travailler à la télé. Elise confie que c'est aussi le vœu de son ex.

Ambition et vengeance: «L'amour est dans le pré» est en train de se transformer en «Secret Story». En tout cas, le programme cartonne. Lundi, il s'est classé en tête des audiences en France.

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!