NRJ12: «Les Anges» 12 victimes du Covid-19
Publié

NRJ12«Les Anges» 12 victimes du Covid-19

NRJ12 a annoncé la déprogrammation de la saison inédite du programme de téléréalité.

par
jfa
La saison 12 de l'émission de téléréalité a commencé le 3 février 2020.

La saison 12 de l'émission de téléréalité a commencé le 3 février 2020.

Attention, changement de programme sur NRJ12 dès le 23 mars. La chaîne a indiqué dans un communiqué qu'elle interrompait la diffusion de la saison 12 des «Anges» et la remplaçait pas la cinquième, celle du fameux «Allô» de Nabilla.

NRJ12 a été contrainte de prendre cette décision à cause de la pandémie de Covid-19. Le confinement des Français et l'avancée rapide de la maladie a pour conséquence d'allonger les délais de livraison des épisodes. Aucune date n'a été donnée pour le retour des inédits.

Si les fans de Nabilla sont évidemment ravis de revoir la saison qui avait permis à la jeune femme de se faire un prénom et de rencontrer Thomas, un candidat de la saison 12 est passablement agacé par le choix de la chaîne.

Dans sa story Instagram, Illan a fait part de son mécontentement à NRJ12: «Au lieu de déprogrammer «Les Anges 12», remettez la saison des «Anges 12» depuis le début! Il y a assez d'épisodes pour tenir pendant le confinement et, au pire, s'il n'y en a pas assez, à ce moment-là, vous mettrez autre chose. Les gens n'ont pas vu les premiers épisodes. Profitez du confinement pour que les audiences soient au rendez-vous.»

Il faut dire que depuis son lancement, le 3 février 2020, cette nouvelle saison n'attire pas les foules. En moyenne, les premiers épisodes ont été regardés par moins de 1% des téléspectateurs.

Ton opinion