Actualisé 23.01.2018 à 16:29

Téléréalité

Les Anges se retrouvent en plein enfer

Les 16 candidats des «Anges 10», sur NRJ12, vivraient dans une villa très sale et inondée. Dégoûtée, l'une des participantes a même quitté les lieux.

de
lja
A Los Angeles, les candidats de téléréalité vivraient dans des conditions très difficiles.

A Los Angeles, les candidats de téléréalité vivraient dans des conditions très difficiles.

DR

Ils croyaient vivre un rêve éveillé dans une somptueuse villa californienne ayant appartenu à Prince. Mais la réalité serait tout autre. Depuis le 7 janvier 2018, les candidats des «Anges 10», sur NRJ12, dont font partie Amélie Neten, Vincent Queijo, Rémi Notta ou encore Shanna Kress, vivraient un enfer dans cette maison. Selon «Public», la demeure serait dans un état pitoyable. «C'est très sale et pour ne rien arranger, il y a eu une inondation qui empêche désormais les 16 candidats de prendre des douches ou d'aller aux toilettes depuis 24 heures», confie un membre de l'équipe de production de l'émission de téléréalité.

Plusieurs participants se sont vivement plaints de vivre dans de telles conditions. N'en pouvant plus, Shanna Kress aurait même quitté les lieux pour se réfugier dans un hôtel. «Elle a elle-même payé la chambre», précise l'informateur. On ignore si la production va rapidement prendre les choses en main pour arranger la situation...

Regardez la visite guidée de la villa des «Anges 10»:

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!