Actualisé

Visiophonie mobileLes appels vidéo Skype bientôt sur iPhone

La visiophonie devrait faire son apparition sur l'iPhone et l'iPad grâce à l'application Skype, selon un document publié sur son site web.

par
man
Une page d'assistance de Skype détaille comment passer des appels vidéo sur l'iPhone. (Photo: engadget.com)

Une page d'assistance de Skype détaille comment passer des appels vidéo sur l'iPhone. (Photo: engadget.com)

Une mise à jour de l'application Skype pour iPhone, iPod Touch et iPad permettra de passer des appels vidéos en 3G et Wi-Fi. C'est ce que suppose le site Engadget, d'après un document trouvé sur une page d'assistance du site web de Skype. Celui-ci explique comment passer des appels vidéo avec un iPhone et même un iPad, ce qui laisse supposer que la prochaine version de la tablette sera pourvue d'une caméra frontale.

Sur le document en ligne, qui a depuis été retiré, il était notamment expliqué comment contacter des utilisateurs de Skype sur Windows et Mac OS X. La visioconférence à plusieurs ne sera par contre pas prise en charge, selon le site Engadget, qui affirme que d'autres plateformes mobiles, comme Symbian et Android, pourraient être concernées par cette nouvelle fonctionnalité. Cette dernière pourrait être présentée la semaine prochaine au salon CES 2011 de Las Vegas, aux Etats-Unis.

Ne rien manquer

La rubrique Hi-tech de 20 minutes est aussi présente sur Twitter et Facebook. Suivez-nous et ne ratez plus aucune nouvelle concernant le domaine du multimédia.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!