Les astuces de Vanessa Hudgens pour garder la ligne
Publié

Bien-êtreLes astuces de Vanessa Hudgens pour garder la ligne

L’actrice américaine a révélé ses secrets qui lui permettent de rester en pleine forme.

Végétarienne, Vanessa Hudgens adore manger de la bonne nourriture.

Végétarienne, Vanessa Hudgens adore manger de la bonne nourriture.

imago images/Pacific Press Agency

Depuis quelque temps, Vanessa Hudgens se sent très en forme. Si sa silhouette n’a jamais été aussi élancée, c’est grâce à plusieurs astuces alimentaires qu’elle a dévoilées lors d’une interview accordée au magazine «Shape».

Avant de parler nourriture, l’actrice a admis qu’elle faisait un peu de fitness. «Mais j’ai laissé tomber les exercices de cardio», précise-t-elle. Ce qui l’a vraiment aidée à rester mince, c’est de manger deux bons repas par jour au lieu de trois. «J’aime la bonne cuisine. Si je suis en Italie, je vais manger des pâtes faites maison, ou ce qui pousse dans la terre», dit-elle. La star américaine de 32 ans ne mange pas de viande, surtout pour une question d’éthique. «Ce que subissent les animaux est tellement inhumain, déplore-t-elle. Je ne veux vraiment pas cautionner ça.»

Le petit déjeuner préféré de la star se compose souvent d’un avocat, parfois d’une saucisse végane et d’un peu de pain. «Pour dîner, cela dépend de mon humeur, dit-elle. Je mange ce que je veux. Cela peut être un grand plat de spaghettis avec des palourdes et un verre de vin.»

(lja)

Ton opinion

1 commentaire