Chris Brown: Les «attaques infondées» lui font faire un malaise
Actualisé

Chris BrownLes «attaques infondées» lui font faire un malaise

Le chanteur est au fond du gouffre. Après avoir annoncé son intention d'arrêter la musique, il a fait une crise en raison de son épuisement et des critiques dirigés contre lui.

par
fab
Chris Brown ne semblait pas déprimé, le 30 juin dernier, lors des BET Awards 2013.

Chris Brown ne semblait pas déprimé, le 30 juin dernier, lors des BET Awards 2013.

Les pompiers de Los Angeles se sont rendus au Record Plant studio vendredi peu après 1h du matin. Ils avaient été avertis que Chris Brown venait d'y faire un malaise. «Alors qu'il travaillait dans le studio d'enregistrement, Chris a été victime d'une crise non épileptique», a déclaré Nicole Perna, sa porte-parole, à E! News et à l'Associated Press.

A l'arrivée des secours, le chanteur de 24 ans a refusé d'être soigné et d'être transporté à l'hôpital, selon les informations de TMZ. «Il n'a pas été hospitalisé, a confirmé l'agent de Brown. Son médecin s'est occupé de lui vendredi après-midi et attribue le malaise à une fatigue intense et à un stress émotionnel extrême, tous deux dus aux constantes attaques judiciaires infondées et des commentaires négatifs incessants.»

Il craque sous la pression

Toujours en mise à l'épreuve pour son agression de Rihanna en 2009, Brown a vu sa liberté conditionnelle révoquée le mois passé en raison d'accusations de délit de fuite qu'il nie pourtant en bloc. Il doit se tenir à carreau jusqu'à la prochaine audience, le 16 août, s'il ne veut pas se voir infliger une peine de 4 ans de prison.

Visiblement déprimé, le chanteur a annoncé, il y a quelques jours, qu'il était lassé de ces attaques incessantes et qu'il avait l'intention de se retirer des projecteurs. «Que l'Amérique traditionnelle ne s'inquiète pas. Cet album «X» sera probablement mon dernier, avait-il écrit sur Twitter. Être célèbre c'est génial quand c'est pour ta musique et ton talent. Je suis fatigué d'être célèbre pour une erreur que j'ai commise à 18 ans. Je suis en paix et au dessus de ça!»

Ton opinion