Actualisé 01.04.2020 à 08:52

Starticket

Les backstages du confinement #1

En plein confinement, nous avons rencontré virtuellement Marjorie, coordinatrice en intérim à l'Amalgame.

de
dgn

Depuis le début de la crise, chez Starticket, nous avons échangé beaucoup de messages de soutien avec nos organisatrices et organisateurs qui subissent de plein fouet les conséquences de la pandémie. Pour nous, ça a été l'occasion de mettre des voix et parfois des visages sur ces personnes avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, et qui vous font rêver et voyager grâce à leurs créations et événements.

En cette période de Coronavirus et suite aux ordonnances du Conseil Fédéral, nous n'avons malheureusement plus d'événements à promouvoir. Nous sommes donc allées à la rencontre (virtuelle bien sûr, au vu des recommandations sanitaires) des festivals, salles de concert, artistes et professionnel-le-s de l'événementiel afin de savoir comment ces personnes qui travaillent dans l'ombre toute l'année vivent cette période depuis l'intérieur.

On a passé un chouette moment avec Marjorie de l'Amalgame et on aurait A-DO-R-É pouvoir TOUT vous montrer, mais on sait aussi que 2h de vidéo c'est beaucoup trop long. Voilà quelques questions (et réponses) qui sont malheureusement restées sur la table de montage mais qu'on avait quand même envie de partager avec vous :

- Honnêtement, tu en es à combien de plaques de chocolat?

«Quand on aime on ne compte pas!»

- C'est quoi la première chose que tu vas faire quand tout ça sera fini?

«Faire la fête avec mes potes!»

- Qu'est-ce que tu aimerais poser comme question aux prochaines personnes qui vont faire l'interview?

«Tu t'habilles de vrai combien de fois par semaine? En tout cas, je serais assez gênée d'y répondre. Parce que j'ai fait un effort: je me suis même lavé les cheveux! Dans ces circonstances, la coquetterie passe à un deuxième plan»

En attendant notre prochaine capsule, on ne le dira jamais assez mais : Suivez à la lettre les recommandations de l'OFSP et restez chez vous - De cela dépend le fait que vos festivals, concerts et événements sportifs préférés puissent avoir lieu cet été. #SaveTheSummer

Suivez toute l'actualité Starticket sur Facebook et Instagram

Suivez toute l'actualité Starticket sur et

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!