Actualisé 11.03.2013 à 15:00

Famille exemplaire

Les Beckham meilleurs parents chez les people

David et Victoria, qui forment un couple glamour depuis 15 ans, sont plébiscités pour l'éducation qu'ils donnent à leurs enfants. Ils viennent d'être élus parents modèles de 2013 en Angleterre.

de
cam
A ce jour, les enfants Beckham n'ont jamais défrayé la chronique pour de quelconques frasques. (photo: dr)

A ce jour, les enfants Beckham n'ont jamais défrayé la chronique pour de quelconques frasques. (photo: dr)

Pour près d'un Anglais sur deux (46%), la nouvelle recrue du PSG David Beckham et son épouse Victoria représenteraient l'idéal parental, révèle un sondage paru sur le site Internet MyVoucherCodes.co.uk, et réalisé auprès de 1300 personnes.

A la tête d'une famille de quatre enfants - Brooklyn, 14 ans, Roméo, 10 ans, Cruz, 8 ans et Harper Seven, 19 mois -, ils rendent admiratifs les Britanniques par leurs facultés à gérer en parallèle leur carrière respective et l'éducation de leurs rejetons. Cette réussite, mais aussi l'image de famille soudée qu'ils affichent et la longévité de leur couple permettent au footballeur et à l'ex Spice girl de devancer les duos formés de Miranda Kerr et Orlando Bloom, ainsi que Beyoncé et Jay-Z.

Le couple, qui vit désormais entre Paris et Londres, envisage d'ailleurs la possibilité d'agrandir encore la fratrie, comme l'a confié le sportif sur une chaine anglaise: «Nous pourrions avoir un ou deux autres enfants, on ne sait jamais».

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!