Mode: Les bijoux fous de Suzywan Deluxe
Actualisé

ModeLes bijoux fous de Suzywan Deluxe

La marque de bijoux fantaisie franco-suédoise signe une collection haute en couleurs qui sent bon le soleil et le sable chaud. Petit aperçu en images.

par
val

Coquillages, licornes, perroquets, paons, pompons, palmiers, sirènes, flamands roses… Tous les indispensables de l'été sont là! Impossible de rester indifférent aux créations exubérantes de Suzywan Deluxe. Snoop Dog, Joan Small, Kenza Farah, Alexandra Rosenfeld et bien d'autres people ont déjà craqué pour les accessoires rigolos de la marque lancée en 2011.

Suzywan Deluxe c'est l'association de Suzanne, designer française, et Isak, son compagnon suédois. Ensemble, ils conçoivent des bijoux dorés aux couleurs fluos et à paillettes. Bling bling garanti. Normal, leurs créations s'inspirent de la culture hip hop et de la musique électronique. Quant à leur matériau de prédilection, il s'agit du plastique. Complètement déjantés, les accessoires semblent tantôt sortis des années 80 et 90, tantôt tout droit venus du futur.

Les bijoux kitsch sont disponibles partout en Europe et aux Etats-Unis. Et les prix sont relativement raisonnables. A l'exception des collections en édition limitée, comptez entre 15 et 30 euros pour des boucles d'oreilles, broches, colliers ou bracelets. Les amateurs de bijoux colorés et décalés vont adorer.

Retrouvez davantage de conseils et d'informations pour passer un été parfait sur www.objectif-ete.ch.

Ton opinion