Montreux Jazz Festival: Les billets pour Muse vendus en trois minutes
Actualisé

Montreux Jazz FestivalLes billets pour Muse vendus en trois minutes

Les 4000 places pour le concert du groupe britannique le 2 juillet 2016 se sont arrachées en quelques minutes. Reste les rendez-vous du Gurten et de Paléo.

Mis en vente le jeudi 25 février 2016, les billets pour voir Muse à l'Auditorium Stravinski se sont vendus comme des petits pains. «C'est parti en trois minutes, peut-être une ou deux de plus», note le service de presse du Montreux Jazz Festival. La veille, avec Paléo et le Gurten, les trois festivals avaient annoncé s'être associés pour présenter chacun Muse.

Pour Paléo, la billetterie générale ouvrira le 20 avril 2016 à midi. Muse jouera le 19 juillet, une soirée qui comptera comme d'habitude quelque 35'000 billets valables pour l'ensemble des prestations, indique le festival de Nyon.

Quant au festival bernois du Gurten, la vente des billets a commencé en 2015 déjà. Une deuxième série sera mise en vente dès le 25 avril 2016, ce qui signifie que des billets pour la soirée du 14 juillet seront à disposition. Le festival possède une capacité quotidienne de 20'000 places.

Le trio britannique Muse est composé du chanteur et guitariste Matthew Bellamy, du bassiste Chris Wolsenthome et du batteur Dominic Howard. Il a remporté le Grammy Award 2016 du meilleur album rock pour son septième opus «Drones». (ats)

Ton opinion