Actualisé 26.09.2018 à 09:48

Téléréalité

Les bisexuels pourront se séduire devant la caméra

Pour la première fois, une émission de dating va se concentrer sur des candidats pouvant aimer autant les hommes que les femmes.

de
lja

C'est une première dans l'histoire de la télévision. L'émission de téléréalité «The Bi Life», dont le premier épisode sera diffusé le 25 octobre 2018 sur la chaîne britannique E!, va mettre à l'honneur des personnes bisexuelles, pansexuelles ou en questionnement qui cherchent l'amour. Tournés à Barcelone, les dix épisodes du programme feront découvrir aux téléspectateurs les candidats dans leur quotidien.

C'est la drag queen Courtney Act, révélée au grand public dans la 6e saison de «RuPaul's Drag Race», qui présentera le show. Interviewée par PinkNews, l'artiste s'est dite fière d'y avoir participé. «Il est grand temps d'avoir une émission de dating qui intéresse une large majorité des jeunes d'aujourd'hui qui, comme moi, sont attirés par plus d'un genre, explique-t-elle. On sait qu'en 2018, la sexualité est fluide. Partager les histoires, les expériences, les rires et les rapports sexuels de jeunes gens bisexuels est important.»

Dans le trailer de «The Bi Life», on voit l'animatrice munie d'un seau asperger de peinture les candidats aux couleurs du drapeau bisexuel: rose, violet et bleu.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!