Monthey (VS): Les braqueurs lui ont mis un pistolet sur la tempe
Publié

Monthey (VS)Les braqueurs lui ont mis un pistolet sur la tempe

Deux hommes encagoulés ont attaqué une station-service mercredi soir et sont repartis avec la caisse, qui contenait quelques milliers de francs.

par
xfz
Mercredi soir, deux hommes cagoulés se sont emparés de la caisse d'une station-service, après avoir menacé et ligoté une vendeuse.

Mercredi soir, deux hommes cagoulés se sont emparés de la caisse d'une station-service, après avoir menacé et ligoté une vendeuse.

Leser-Reporter

Le braquage n'aura duré que quelques minutes, mais la vendeuse qui se trouvait sur place ne risque pas de l'oublier. Mercredi soir, vers 20h30, deux hommes encagoulés sont entrés dans une station-service de Monthey (VS). Ils ont mis un pistolet sur la tempe de l'employée, avant de la ligoter et de lui demander le code du coffre. Comme elle ne l'avait pas, les braqueurs sont repartis avec la caisse, qui contenait quant à elle quelques milliers de francs, explique le «Nouvelliste».

Une fois libérée, elle a contacté la police qui a déployé «une quinzaine d'agents, accompagnés de chiens», indique une collègue de la victime. Le porte-parole de la police cantonale, Stève Léger, ne donne toutefois pas de détails: «Je confirme une intervention de la police cantonale. En revanche, pour les besoins de l'enquête, je ne peux en dire davantage.» La vendeuse, encore très choquée, est actuellement en congé.

Ton opinion