Hockey – NHL: Les bruitages de Susan Sarandon font rire les fans
Publié

Hockey – NHLLes bruitages de Susan Sarandon font rire les fans

L'actrice et productrice américaine a joué les «consultantes» mercredi lors du match entre New York et Pittsburgh. Mais elle s'est surtout exprimée par onomatopées.

par
duf

Susan Sarandon, 71 ans, est une supportrice endurcie des New York Rangers, en NHL. On ne compte plus ses apparitions au Madison Square Garden (MSG), mythique aréna accueillant les matches à domicile des «Blueshirts». Mercredi, elle a été invitée en bord de glace par la chaîne NBSCN à jouer les «consultantes» de luxe. Mais l'actrice oscarisée en 1996 a beau apprécier le hockey et particulièrement les Rangers, elle a encore du chemin à faire avant d'être totalement à l'aise dans l'exercice de l'analyse télévisuelle.

Bon nombre de ses interventions au micro se sont résumées à des onomatopées. «Oooh!», «Wow!», «Yeah!» et autres bruitages du genre se sont enchaînés durant toute la partie, remportée par les New Yorkais sur le score de 4 à 3 après prolongation. De quoi agiter un peu les fans, qui se sont exprimés sur les réseaux sociaux. «Ecouter Sarandon gémir sans arrêt dans le micro est une forme de torture», a commenté l'un d'entre eux. «Combien de cocktails a-t-elle bus au MSG ce soir?», s'est demandé un autre. «On dirait moi qui fais des «aaaah» et des «oooh» en réponse à des gens dans une conversation qui ne m'intéresse pas», a décrit un internaute.

Mais le plus drôle a été l'intervention d'un fan sur Twitter, soulignant à quelle point la prestation de Susan Sarandon semblait faire l'unanimité. «On a des fans des Rangers, des Penguins, de Philadelphie, des Islanders, de Montréal et Toronto qui s'unissent ce soir. Qui aurait cru que Susan Sarandon serait capable d'apporter l'harmonie dans le monde du hockey?» Vu de cet angle, il faudra peut-être que les chaînes de TV invitent plus régulièrement l'actrice à l'antenne!

Ton opinion