Les cafés sexpresso offrent des serveuses en tenue sexy
Actualisé

Les cafés sexpresso offrent des serveuses en tenue sexy

SEATTLE – Les nouveaux cafés «sexpresso» dopent la consommation de caféine dans l'Amérique profonde.

Les vamps en dessous sexy, soutien-gorge pigeonnants et porte-jarretelles affriolants ne déambulent pas dans un cabaret ou une boîte de nuit. Les serveuses en petite tenue évoluent au Tukwila's Cowgirls Espresso, un café drive-in de l'Amérique profonde. Dans une maisonnette en bois peinte en blanc et ornée de taches noires à l'image d'une vache, les employées, souvent de jolies collégiennes, flirtent avec le client qui reste dans sa voiture et peut se rincer l'œil en attendant leur commande.

Pour varier les plaisirs, les thèmes varient: journées fetish, journées bikinis, journées mini-jupes et tops au décolleté profond se succèdent. Pour les nouvelles chaînes de cafés, comme Best Friends ou Cowgirls Expresso, c'est une manière de réveiller l'attention des clients de bon matin et de faire exploser leur chiffre d'affaires.

Selon le quotidien Seattle Time, Cowgirls vient de racheter sept drive-in dotés en tout de 26 employées choisies pour leur plastique avenante. Les barwomen doivent se rendre au travail maquillées et coiffées. Cela plaît aux consommateurs masculins et les Playmates ont des pourboires généreux.

Récemment, l'un de ces établissements a servi 400 cafés entre 6 h à 9 h du matin. Certains voisins se plaignent de ces établissements «dégoûtants». Le shérif a mené une enquête incognito, mais n'a rien trouvé de répréhensible. Le patron de Cowgirl se propose donc d'exporter le concept à travers des franchises.

(gim)

Ton opinion