Bêtisier: Les cafouillages de Marie-France
Actualisé

BêtisierLes cafouillages de Marie-France

Animatrice de «Chéri, je change de famille» depuis le mois de novembre sur AB1, la mère de Giuseppe a eu le temps de commettre de nombreux lapsus et fous-rires. La chaîne les a compilés.

par
jfa

Le bêtisier est divisé en quatre parties.

Découverte grâce à «Qui veut épouser mon fils?», Marie-France Polimeno n'a pas l'intention de quitter la lumière des projecteurs. La mère de Giuseppe, l'indécrottable macho, a réussi à se faire une petite place à la télévision, sur AB1. Certes, elle n'est pas encore en prime-time sur TF1, mais c'est un début.

Dans «Chéri, je change de famille», Marie-France donne des conseils aux téléspectateurs pour réussir leur vie de famille. Quand on voit le résultat chez elle (un fils de 40 ans toujours à la maison et qui la traite comme sa bonne), on est en droit de douter de ses méthodes.

Mais ce dont on ne doute pas une seconde, c'est de la capacité de Marie-France à nous faire rire, parfois jaune. On se souvient de ses tirades sur le rôle des femmes dans un couple dans «Qui veut épouser mon fils?»: tellement effarantes et improbables qu'elles en devenaient drôles.

Aujourd'hui, c'est grâce à un bêtisier concocté par AB1 que la mère de Giuseppe égaie notre quotidien. La chaîne a recensé toutes les boulettes de son animatrice et en a fait des vidéos savoureuses.

Découvrez les trois autres parties du bêtisier de Marie-France:

Suivez toute l'actualité des stars sur les réseaux sociaux avec «20 minutes»:

Ton opinion