Les caprices des stars
Les stars ont leurs caprices qui sont parfois pour le moins extravagants.
Jennifer Lopez est connue dans tous les hôtels pour ses extravagances. Quelqu'un du personnel doit la précéder et parfumer chaque pièce où elle entre, ses draps doivent être en coton d'Egypte, une armada de policiers doit assurer sa sécurité... Alors qu'elle était installée à l'Hôtel Crillon, J. Lo. a demandé à être entourée d'orchidées blanches, renouvelées deux fois par jour. Attendue sur un plateau télé, la diva est arrivée avec plus de deux heures de retard à cause... de la couleur de sa loge et de l'absence de lys blancs.
Les Destiny's Child refusaient toute boisson présentée dans une bouteille en plastique.
La chanteuse de country Shania Twain emmène partout avec elle un flaireur en cas de menace terroriste.
Julia Roberts a donné du fil à retordre sur le tournage de «Ocean's 11» et a fait explosé le budget: elle a exigé une villa pour elle seule (alors que George Clooney l'avait gentiment invitée chez lui). Elle aurait exigé de changer toute la garde robe prévue à son intention, car elle la trouvait vilaine.
A Cannes, en 1997, Isabelle Adjani avait défrayé la chronique cannoise à plusieurs reprises. Arrivée à 21 h 38 au JT de TF1 au lieu de 20 h, elle imposa de vérifier la lumière plateau en régie et expurgea les questions du présentateur PPDA de toutes questions gênantes.
Paris Hilton achèterait une voiture dans chaque ville où elle passe pour éviter d'en louer. Lors de son dernier voyage à Paris, elle se serait offert une Bentley pour la somme de 316 000 francs.
Il n'y a pas que les femmes qui souhaitent être traitées comme des princesses.
Russel Crowe a transformé un restaurant en terrain de foot improvisé avec des amis. Coût de la partie: 13 000 francs.
Tom Cruise se serait fait un jour livrer son plat favori d'un restaurant indien de Londres... en Italie, où il se trouvait avec Kidman.
La rumeur veut aussi que Leonardo DiCaprio demandait de nouveaux vêtements chaque jour après avoir jeté les anciens.
Marilyn Manson demande une litière pour chat dans son dressing au cas où les toilettes ne marchent pas...
Eminem, enfin, exige d'avoir dans sa loge une table de tennis de table, un panier de basket et une console de jeux avec écran géant. Et poulets panés, sucreries, champagne et whisky en guise d'agape.
Elsa Duperray