Football – Les Catalans ont la rancune tenace
Publié

FootballLes Catalans ont la rancune tenace

En pleine présentation de leur nouvel entraîneur Xavi, certains fans de Barcelone s’en sont pris au PSG et donc indirectement à Lionel Messi. Pendant ce temps, l’Argentin se la coule douce…

par
Claude-Alain Zufferey
Deux salles, deux ambiances… Les supporters de Barcelone sont au stade pendant que Lionel Messi goûte aux joies de la vie parisienne.

Deux salles, deux ambiances… Les supporters de Barcelone sont au stade pendant que Lionel Messi goûte aux joies de la vie parisienne.

AFP

Le nouvel entraîneur du FC Barcelone, Xavi Hernandez a été officiellement présenté aux supporters du club, lundi au Camp Nou. Près de 10 000 fans blaugrana avaient effectué le déplacement afin de saluer le retour de l’enfant prodigue.

Aussi étrange que cela puisse paraître, certains d’entre eux ont choisi ce moment pour revenir sur l’affaire Lionel Messi et proférer des insultes envers le Paris SG

Le départ de la star Lionel Messi, pour la Ligue 1 et la capitale française, reste en travers de pas mal de gorges en Catalogne. Mais de là à remettre le sujet au centre des débats à ce moment-là…

Xavi Hernandez doit vraiment se demander où il vient d’arriver et dans quel état se trouve son club de cœur?

Et pendant ce temps… Messi se la coule douce

Blessé avec le club parisien, pourtant mentionné dans le contingent de l’Argentine pour les prochains matches de qualification au Mondial 2022, Lionel Messi goûte aux joies de la vie parisienne. C’est son épouse Antonela Roccuzzo qui a partagé sur Instagram quelques clichés de leur couple et de la Tour Effel.

L’Argentin ne porte pas souvent le maillot du PSG, mais il ne semble pas si mal que cela dans la Ville Lumière.

Ton opinion

2 commentaires