beauty: Les célébrités osent le mulet
Publié

beautyLes célébrités osent le mulet

Elles sont de plus en plus à adopter cette coupe de cheveux. Rihanna, Maisie Williams et Miley Cyrus sont les porte-drapeaux de ce look… particulier.

par
Marie-Adèle Copin

Le mulet, coiffure qui consiste à associer tempes dégagées et longueur dans la nuque, revient en force ces derniers temps chez les stars. Est-ce du second degré, de l’autodérision? Pas sûr. Quand on voit que Rihanna (ci-dessous) prend la pose devant la caméra pour promouvoir son défilé de lingerie Savage x Fenty volume 2 avec un mulet, on se dit que: oui, c’est du sérieux.

Durant le show qui a eu lieu le 2 octobre, un autre mulet a été repéré, cette fois-ci sur la tête du top model Cara Delevingne. Une perruque manifestement, puisque quelques jours plus tard, elle postait un selfie sur Instagram avec une coupe de cheveux bien plus classique.

Une autre star, Maisie Williams, l’actrice de «Game of Thrones», a quant à elle, bel et bien passé le cap. Et ça fait bizarre de le dire, mais ça lui va bien! Car aussi, il s’agit d’un mulet gentil, sage, au goût du jour.

Avant elle, au début de l’année 2020, Miley Cyrus avait déjà opté pour cette coiffure (qu’elle porte toujours). La chanteuse avait posté une photo sur Instagram avec la légende «Nouvelle coupe. Nouvelle année. Nouvelle musique.»

Barbie Ferreira, actrice de la série «Euphoria», a également prêté allégeance au mulet pendant une bonne partie de l’année 2020 (photo en tête d’article). Entre-temps, une autre star de la série sest convertie. Jacob Elordi s’est lancé en juillet.

Ton opinion

3 commentaires