19.10.2020 à 17:00

Body & soulLes célébrités posent en soutif pour la bonne cause

À l’occasion d’octobre rose, actrices, mannequins et chanteuses se déshabillent pour sensibiliser au cancer du sein et collecter des fonds pour la recherche.

von
Marie-Adèle Copin
19.10.2020

Kate Hudson, Dakota Fanning, Karlie Kloss et Nicola Peltz pour n’en citer que quelques-unes, font partie des stars qui participent à l’initiative de la marque de sous-vêtements Kit Undergarments. Elles postent sur Instagram des selfies en soutien-gorge en lhonneur d’octobre rose, le mois de la sensibilisation au cancer du sein.

Cette marque américaine de sous-vêtements est toute jeune. Elle a été créée par Jamie Mizrahi et Simone Harouche en 2019. Tout au long du mois doctobre, elle fera don de 5% de ses ventes au Women’s Cancer Research Fund. Faisant partie de la Fondation pour la recherche sur le cancer du sein, ce fonds soutient la recherche, léducation et la sensibilisation pour le développement dapproches plus efficaces en matière de diagnostic précoce, de traitement et de prévention des cancers féminins. Un dollar supplémentaire est également reversé à chaque fois quune personne poste une photo dans les sous-vêtements de la marque en utilisant le hashtag #kitstokickcancer et en taguant @kitundergarments.

A Genève aussi on se mobilise

À l’occasion d’«Octobre rose», le mois du cancer du sein, Murielle Volo, prothésiste capillaire, avait donné un atelier ouvert aux personnes concernées par le cancer pour présenter les différentes options capillaires qui s’offrent à elles. Nous l’avions rencontrée au centre OTIUM.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
21 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Afrodithe

19.10.2020 à 20:20

Pfff moi je veux vois aussi les hommes en boxer!!! En montre toujours les femmes 🥴

Nimp

19.10.2020 à 19:45

Tous les pretexts sont bons pour montrer ses nichons... elles doivent être ravies toutes ces femmes qui ont eu un cancer de voir des plantes exhiber leurs attribus soit disant pour leur cause.....

Lucidor

19.10.2020 à 18:44

Ces jeunes filles sont belles, voire sculpturale! Alors, pour la bonne cause, on est vraiment gaté, voir gateux!😉