Actualisé

Applications CFF de retourLes CFF veulent en savoir plus sur la panne de l'App Store

Après dix jours d'absence, les deux applications «Mobile CFF» et «Mobile Business CFF» sont à nouveau accessibles dans l'App Store. Les CFF désirent être informés de l'origine exacte du problème.

par
mbu/man

Comme nous vous le révélions hier, depuis le week-end du 10 au 11 octobre dernier, les deux applications pour iPhone des CFF, «Mobile CFF» et «Mobile Business CFF», ne s'affichaient plus dans les résultats lors d'une recherche dans l'App Store. Alors qu'aucune date n'avait été précisée pour un retour à la normale, elles ont fait leur réapparition ce matin et peuvent donc être à nouveau téléchargées sur les smartphones d'Apple.

Des problèmes techniques avaient été évoqués par Apple concernant l'origine de cet incident qui a privé les utilisateurs de la possibilité de télécharger les applications pendant une dizaine de jours. Peter Kormann, porte-parole des CFF a confirmé à 20 minuten online cette information et a fait savoir que la cause exacte de l'incident devait encore être clarifiée par la firme de Cupertino.

Ton opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!